16 oct. 2018

Bouffer le truc « des femmes est-il dangereux pour la santé des hommes ? Enfin la réponse MAITRE VOYANT MARABOUT PAPA DOYI

Afficher l'image d'origine

« Bouffer le truc » de femme est-il dangereux pour la santé des hommes, ou n’est-ce que des racontars pour faire vendre toujours plus de digues dentaires, que l’on ne peut se procurer d’ailleurs que sur Internet ?

Censées protéger des germes soi-disant susceptibles de provoquer le cancer de la bouche, celles-ci ne diminuent-elles pas le plaisir sexuel féminin du fait qu’il n’y a plus de contact direct de la langue sur les muqueuses génitales ? Existe-t-il des bains de bouche efficaces pour se protéger contre les mauvais germes, si ces histoires sur le cunnilingus sont fondées scientifiquement ? La réponse de notre expert Mireille Bonierbale C’est l’acteur américain Michael Douglas qui l’a révélé dans le cadre d’une interview au journal The Guardian : son cancer de la gorge ne serait pas dû à l’alcool ou au tabac, mais au papillomavirus attrapé lors de séances de sexe oral. Pas de panique cependant !

Alors que cette infection est responsable de 99 % des cancers du col de l’utérus, elle ne conduit que très rarement à un cancer oropharyngé (il faut des cofacteurs), même si le risque augmente pour ceux qui ont des rapports bucco-génitaux avec de nombreux partenaires différents (rappelons-nous que Michael Douglas a été soigné pour son addiction au sexe).

Comment avoir tous les hommes à ses pieds MAITRE MARABOUT PAPA DOYI

Afficher l'image d'origine

Devenez encore plus désirable en vous débarrassant de 5 mauvaises habitudes. La séduction est un jeu palpitant, le tout est d’en connaître les règles.
Vous connaissez le fameux proverbe : « fuis-moi, je te suis, suis-moi, je te fuis ». Et bien pour une fois, c’est une expression à prendre à la lettre. Les hommes détestent les femmes pots de colle car ils préfèrent relever le challenge avec une compagne indépendante.

Alors, si vous êtes persuadée d’avoir rencontré le Prince charmant, inutile de l’assommer de coups de téléphone intempestifs ou de textos inquisiteurs du genre : « Tu fais quoi ? » ou « On se voit toujours ce soir ? » alors que vous lui avez déjà demandé 5 fois.

De même, il sera vite épuisé si vous lui demandez sans cesse son approbation sur tout et n’importe quoi. N’oubliez pas que vous êtes une personne à part entière et c’est une grossière erreur de croire que l’on peut régler ses propres angoisses en se reposant sur l’autre. Jouez plutôt la carte de l’inaccessible pour vous faire désirer.

Ressentir un perpétuel sentiment d’insécurité
Il est tout à fait naturel de ne pas toujours se sentir au top, de trouver ses cheveux raplapla ou ses formes trop rondes… Non, vous n’êtes pas un robot et c’est d’ailleurs une vraie force que de porter un regard critique sur soi car c’est une façon de se remettre en cause.

Découvrez le clitomètre : L'appareil donnant la date et l’heure des derniers rapports sexuels de la femme MAITRE PAPA DOYI

Plus besoin d’imposer une ceinture de chasteté à sa conjointe. Fini les moments de doutes lors des voyages. Il suffit de se procurer l’appareil et le tour est joué. Les hommes pensent qu’ils ont l’imagination fertile. Ils ont trouvé pour eux. A vous le tour mesdames. En attendant, à chacun son clitomètre.

 

Contact :+229 61634211